vendredi 11 décembre 2015

Les indices ou anomalies dans le portrait


En regardant un peu plus minutieusement le portrait , je découvre plusieurs "anomalies" qui en faite , se révéleront être des indices . Je parle à la première personne car ce que je vois n'est pas forcément la même vision qu'une autre personne . Chacun pourra se faire sa propre opinion quant à leur interprétation . La mienne m'a mené à pas mal de coïncidences et de systèmes fonctionnels  . . .

Revenons aux anomalies contenues dans le portrait .
Une des première chose qui m'a frappé , c'est la forme du logement de l'oeil :












Pourquoi avoir dessiné une espèce de "V" au lieu d'une courbe ?

Le vase juste à coté du crâne : il n'est pas mis à plat mais plutôt en équilibre précaire :














Cette position est délibérée et doit avoir une signification.

Les plis « géométriques » des vêtements :










Beaucoup de monde n'y voit que de vulgaire plis , alors que personnellement j'y ai toujours vu des formes géométriques précises . La suite de l'étude du portrait ( et d'autres dessins ) me donnera raison .

Les boucles de cheveux au sommet de la têtes :






















C'est un peu tiré par les cheveux et beaucoups m'ont raillé pour cet indice . Et pourtant ils pourraient avoir une grande importance dans la suite des recherches . . .

Il existe encore bien d'autres indices dans ce portrait et j'y reviendrais plus tard . . . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire